Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 27 Fév - 8:09
Oh ça m'est déjà arrivé, plus long que ça en plus mais bon j'ai survécu et puis là ma soeur m'a prêté le sien et mon beauf' m'a prêté son Mac aussi donc ça allait x)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les absences d'Are' Lun 27 Fév - 9:05
J'ai été aussi privée d'ordi mais pas pour des raison mécaniques, c'était pour me me punir lol (Ma mère à osé faire ça, caché les fils et l'ordi).
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 27 Fév - 9:08
Moi j'ai été privé d'ordi pendant 10 jours, fin avril début mai 2011, quand un orage a fait péter mon Alice Box ET ma tour --'
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les absences d'Are' Lun 27 Fév - 9:14
ha ça c'est rageant.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 27 Fév - 9:16
Oh que oui !!!
J'ai cru devenir fou, alors que ça n'a duré QUE 10 jours !
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 27 Fév - 9:31
C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte à quel point on peut être addict' à internet
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 27 Fév - 22:15
C'est clair
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les absences d'Are' Mar 28 Fév - 4:37
Oui, un peut beaucoup trop même....
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Mar 28 Fév - 6:03
Oh que oui !!!
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 11 Mar - 9:10
Me voilà reviendu de ma semaine en Finlande et ça me déprime réellement d'être de retour en France. J'ai qu'une envie retourner là-bas au plus vite !
Jyväskylä et Helsinki c'est magique, j'ai marché sur un lac gelé pleiiiiin de fois, eu l'énorme chance de voir des aurores boréales ( Activité très forte du soleil mais quand même c'est très rare d'en voir à JKL ), vu Nightwish où on a eu une setlist de rêve ( Ghost River on est les premiers à l'avoir euuuuue \o/ ), survécu à -17°C malgré des jambes rouges qui me brûlaient en rentrant, vu des paysages magnifiques, me suis explosée en luge ( Ma tête a quand même cogné violemment et j'suis pleine de bleus xD ), me suis pris pas mal de gamelles à cause du verglas, vu la mer gelée...
J'avais aucune envie de rentrer et j'ai l'intention de faire ma vie là-bas !
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les absences d'Are' Dim 11 Mar - 9:13
C est amusent moi je reviens de Paris et je n'avais aucunes envie de revenir en Belgique! Surtout que je serais bien rester avec Tim et Helena (oui... Je les ai vu tt les deux *.*)
Si non, je suis contente que tu te sois bien amusée, tu y retournera
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 12 Mar - 1:04
Et moi quand je quitte la France pour aller en Espagne ou en angleterre je n'ai pas eivne de revenir chez moi.
Et ça me fait le même effet lorsque je vais à Paris j'ai envie d'y rester !!!
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 12 Mar - 5:02
Bah oui, c'est dur de rentre chez nous!! c tjs moins bien!!
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 12 Mar - 10:52
C'est clair surtout lorsque tu vis dans une petite ville et que tu connais tout le monde
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 8 Avr - 5:21
Hello' tout le monde
Je tenais à m'excuser pour me manque de présence par ici. J'ai pas mal de soucis chez moi donc je pense pas à passer de partout, j'en suis désolée =/
Mais je vous oublie pas, j'essaierais de passer plus régulièrement
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 8 Avr - 5:31
Ca n'est pas grave, on te pardonne!! J'espère que ça s’arrangera
Isa_Républika Tourte de Mrs. Lovett.
Afficher Infos
Messages : 68 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 36 Localisation : 77
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 8 Avr - 5:43
Bon courage miss
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 8 Avr - 10:13
Pas de soucis Are !!! On ne t'en tiendra pas rigueur. Ya des choses plus importantes dans la vie qu'internet.
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 8 Avr - 11:56
Elle a raison, ce n'est qu'un divertissement, si on ce sent obliger de venir on n'as plus envie^^
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 8 Avr - 12:38
Bah en fait en ce moment internet c'est plutôt un refuge en attendant que les choses se calme et que je puisse PARTIR..
C'est sûr qu'après si on se force, y a plus aucun plaisir. Mais je voulais quand même prévenir ^_^
Merci les filles
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 8 Avr - 20:44
Ha ok !!! je comprends.
Ta nouvelle création et tes gifs sont sublimes.
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 8 Avr - 21:31
Merci !
( Les gifs sont pas de moi ;) )
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Les absences d'Are' Dim 8 Avr - 21:51
Je comprends tout à fait ! Et oui, internet n'est pas du tout une pirorité !!!Idem, je toruve ton noveau kit superbe !!!
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 9 Avr - 1:28
Elle fait toujours des truc magnifique.... *Jalouse*
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Les absences d'Are' Lun 9 Avr - 1:40
Enid tu es pas mal non plus hein !!! XD
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 9 Avr - 1:44
Oui m'enfin... J'aimerais quand même bien savoir faire comme elle!! *.*