Bellatrix Lestrange Modératrice | Dague de Bellatrix
Afficher Infos
Messages : 967 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Londres
Infos RP
Les absences d'Are' Sam 3 Sep - 1:26
Je profite d'être dans un bon jour pour vous dire que depuis 2/3 jours je suis pas très présente et que je m'en excuse =/ En ce moment je vais pas bien et ça ne fait qu'empirer à tel point que je ne supporte plus personne, j'ai pas forcément envie de discuter etc.. Donc je risque de pas être trop présente non plus les jours à venir en attendant de trouver une solution à tout ça. Je passerais quand même de temps en temps ^_^ ( Au moins une fois dans la journée )
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Sam 3 Sep - 5:25
J'espere que ça va s'arranger , en tout cas ne t'en fais pas je crois que tous ici te comprennons ;)
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les absences d'Are' Dim 4 Sep - 7:43
Oui, on comprend, ne tkt pas pour nous =) Puis si tu as besoin de te plaindre, je suis là x)
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 4 Sep - 8:04
J'espère que tu iras mieux vite ♥ Mon MSN est là, au pire ;)
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 4 Sep - 10:24
Merci ;)
Et c'est gentil les filles ♥
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Sam 14 Jan - 5:16
Bon beh... ça fait un moment que je suis pas venue et ça va être ça encore un ptit moment... Je vous explique brièvement pourquoi: Déjà des problèmes de santé qui me fatiguent beaucoup, un boulot fatiguant lui aussi ( Surtout en ce moment où je fais plusieurs remplacements en plus de mes heures ) et puis un manque d'envie à venir sur le net qui se fait de plus en plus prononcé. J'ai pas spécialement envie de traîner sur le net le soir ou alors dans très très peu d'endroits.
Et le mois prochain va être chargé en plus de tout ça ! Je pas en Finlande début mars et j'ai pas mal de choses à préparer donc encore moins de temps pour le pc.
Voilà voilà pour une petite explication
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Sam 14 Jan - 5:24
Bon courage à toi Bellatrix
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les absences d'Are' Sam 14 Jan - 6:31
Bon courrage bella internet passe au second plan.
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Les absences d'Are' Sam 14 Jan - 9:16
Tkt pas, on comprend trés bien :-) Ciurage! J'espaire que tu ira mieux!! <3
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 5 Fév - 8:50
Merci tous les 3
I'm back ! \o/ Bon toujours une vie de plus en plus compliquée, confrontée au décès d'une dame dont je m'occupais et à une difficile remise en question ( Mais c'est une bonne chose par moment de savoir se remettre en question et faire le point ! ). Mais il m'arrive aussi du positif et je me concentre sur ça et sur les personnes qui m'ont aidé à tenir le coup. Après tout j'ai survécu et même si la vie c'est pas facile faut savoir profiter des bons moments et j'ai bien l'intention de le faire
Je reviens donc en ( Presque ) pleine forme \o/ J'me remets progressivement à re-fréquenter mes ptits fo' adorés en commençant par ici
Et au passage, je suis fan du nouveau design' *O*
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 5 Fév - 10:16
Re bienvenue sur le forum, contente de te voire (presque) en plaine forme!
J'espaire que tout ira mieux pour toi! Courage!
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Les absences d'Are' Dim 5 Fév - 11:19
hooooo Sa fait super plaisir de te revoir enfin parmis nous Bella ! Je souhaites que les choses positives s'accentue pour toi et que tout finisse par s'arranger.
Concernant le décés de cette personne dont tu t'occupais, je suis aussi passée par là, je sais que c'est difficile, mais la vie continue.
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 5 Fév - 12:01
Merci les filles ♥
Et oui je sais, ça m'a fait un choc sur le moment, et surtout ce sont les circonstances qui sont suspectes m'enfin je suppose que je ne saurais jamais la suite de l'affaire =/
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 5 Fév - 12:09
ha oui là c'est encore plus difficile à surmonter.
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Sam 25 Fév - 9:52
A nouveau absente et oui c'est la vie !
Mon chat a bouffé le chargeur de mon pc donc il est hors d'usage.. Ma soeur me prête son pc ce soir mais voilà je pourrais passer très rarement.
De plus samedi prochain je pars en Finlande jusqu'au 11
Je pense récupérer un pc après la Finlande si tout va bien, en attendant je serais un fantôme x)
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Sam 25 Fév - 10:57
Amuse toi bien en Finlande !!
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Sam 25 Fév - 11:17
En attendans bon voyage en finlande.
Et pour ton fil si mon caht avait fait çà je crois qu'il aurait fait un vol planer du troisième étage.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Sam 25 Fév - 22:46
XD Basudha
Bon voyage Bellatrix !
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 26 Fév - 0:35
Pareille pour le miens!!
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 26 Fév - 1:50
lol tu rigole Arnaud mais tu sais mon chat devais être cascadeur dans une vie antérieur. Il est tombé deux fois du troisième étage, par chance, sa chute à été amortie par l'une des haies se trouvant en bas de chez moi.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 26 Fév - 3:38
Ben en même temps les chats sont censés pouvoir retomber toujours sur leurs pattes donc...
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Dim 26 Fév - 6:33
lol oui sauf le chat d'une de mes voisines qui a chuté du 5ème étage et qui c'est écraser sur du bétont.
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 27 Fév - 6:51
Beh... Moi j'ai rien fait, ayant remarqué ça en rentrant vers.. 1h du mat'... Il aurait pas compris pourquoi xD J'ai passé la journée à l'insulter et à le dégager quand il m'approchait xD
Pour ma part j'en ai une qui a chuté du 2ème sur le trottoir et s'est à peine fait mal, et une qui est tombée du 6ème et s'en est sortie avec une triple fracture sur une patte arrière ( Notre miraculée à nous, elle a failli ne pas passer la nuit ).
Mercii tout le monde !
Mon beauf' a réussi à me récupérer un chargeur, j'ai donc de nouveau accès à mon pc \o/ ( J'pourrais aussi l'emmener dans l'avion * Happy * )
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 27 Fév - 7:15
Génial, je sais à quelle poins 'est dure d'être priver d'ordi x)
Afficher Infos
Infos RP
Les absences d'Are' Lun 27 Fév - 8:09
Oh ça m'est déjà arrivé, plus long que ça en plus mais bon j'ai survécu et puis là ma soeur m'a prêté le sien et mon beauf' m'a prêté son Mac aussi donc ça allait x)