Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Absente Lun 22 Aoû - 10:45
A partir du 5 septembre ( jour de la rentrée ) je ne serai co que le week end, ou le soir très tard enfin pas sur et de temps en temps le mercredi !
Pourquoi ?
Ma mere me prend mon ordi, pour que je fasse bien mes devoirs et que je sois bien sage !
Non je rigole , enfin il y aurat des travaux chez moi la semaine, le couant sera coupé ! et rallumé peut etre le soir, mais moi fatigué en semaine donc dodo !!
Voila XD !! ça va duré 4 semaine enviro,
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Absente Lun 22 Aoû - 11:05
Je comprend =) Courage sans ordi x)
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Absente Lun 22 Aoû - 13:52
Oui c'est clair ! Vu tout ce que je fai dessus par jour en plus x_x, je suis drogué faut que j'arrête T-T
Ca va me faire une cure xD
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Absente Lun 22 Aoû - 16:19
Oh moi aussi je suis droguée... oO Mais ça fait 2jours que je fait une pause =)
Afficher Infos
Infos RP
Absente Lun 22 Aoû - 23:44
xD, tu as du courage moi impossible ToT
Afficher Infos
Infos RP
Absente Mar 23 Aoû - 0:29
non mais c'est seulement pour ma copine que je le fait (l'amour)
Afficher Infos
Infos RP
Absente Mar 23 Aoû - 3:46
!XD oki=)
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Absente Mer 24 Aoû - 1:15
courage! moi pareil dès la rentrée je serai là que le week vu qu'en semaine dans ma chambre d'étudiante, j'ai pas le net.
Afficher Infos
Infos RP
Absente Mer 24 Aoû - 1:19
C'est quand même dommage, et tu ne sais pas capter le wi-fi d'une voisine?
Afficher Infos
Infos RP
Absente Jeu 1 Sep - 10:04
Non Et j'ai la rentrée ! Et désolée, je vais moins sur ce forum depuis 1 semaine, c'est dur !! :/ !! Donc dans environ 2 semaine, je serais Re-actif !
Voila Ammusez vous bien sans moi x) !!!
Afficher Infos
Infos RP
Absente Jeu 1 Sep - 18:48
Bien revenue parmi nous
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Absente Jeu 1 Sep - 23:32
Reviens vite, hein !
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Absente Ven 2 Sep - 2:23
Bon courrage difficile de passé sont temps sans ordi !!!!
Afficher Infos
Infos RP
Absente Ven 2 Sep - 8:13
+1 Basu' Moi je part demain dans l’après midi, je vais discuter avec Marine... je reviens dimanche dans la soirée =)
Soyer sage. x)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Absente Ven 2 Sep - 10:11
lol t'en fait pas on ne mettra pas le souk en ton absence. lol
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
Infos RP
Absente
Page 1 sur 1