Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Mes créations Lun 31 Oct - 23:30
Idem *Q*
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Mes créations Mar 1 Nov - 1:28
Merci les amis !!!!
bien enfait guellaume ya des immage ou j'arrive à maitriser le fondu sans problème et d'autre pas. J'y ai passer une heure dessus.
Dinah Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 1085 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 29 Localisation : Chez Helena ♥
Infos RP
Mes créations Mar 1 Nov - 5:13
Wouah, j'adore!
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Mes créations Mar 1 Nov - 6:38
Merci !!!
Afficher Infos
Infos RP
Mes créations Ven 11 Nov - 5:36
en voici une que je viens tout juste de finir :
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Mes créations Ven 11 Nov - 5:42
Magnifique Basudha
Tu devrais t'en servir comme ensemble !
Loune Bonham Carter Gérente RP | Montre du chapelier
Afficher Infos
Messages : 1208 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Et bien si nous suivons une certaine logique devant mon ordi... Mais vus que je ne suis pas logique et bien je suis au Royaume de Coeur avec Alice en train de prendre le thé. D'ailleurs le chapelier vous dit bonjour !
Infos RP
Fiche RP Nom : Keira Hollow Votre Tenue : Un léger gilet en laine beige, avec des noeud papillons noir dessus, un slim noir, et des tlon haut meige, avec un petit noeud papillon sur le bout.
Mes créations Ven 11 Nov - 5:43
Trop beau *.*
Afficher Infos
Infos RP
Mes créations Ven 11 Nov - 5:49
Arnaud a écrit:
Magnifique Basudha
Tu devrais t'en servir comme ensemble !
Merci !
oui je devrais m'en servir mais bon là j'ai pas trop envie de me prendre la tête à changer mon kit.
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Mes créations Ven 11 Nov - 8:56
La claaaaaaaaaaaaaassssssseee !!! Bravo
Afficher Infos
Infos RP
Mes créations Ven 11 Nov - 23:45
Merci seva !!!
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Mes créations Sam 12 Nov - 9:32
Haaa trop beau!!! J'ai bien envie de te le voler x)
Afficher Infos
Infos RP
Mes créations Sam 12 Nov - 23:18
hooo mais vas-y sers toi, c'est fait pour !!!
Afficher Infos
Infos RP
Mes créations Lun 9 Avr - 4:19
Bon alors voilà je me suis remise à créé, ça fait un moment que je n'avais pas fait quoi que se soit d'intéressant. Biensur c'est que des créat bollywood.
Celle là m'en à fait bavé hier.
Afficher Infos
Infos RP
Mes créations Lun 9 Avr - 4:22
Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui.
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Mes créations Lun 9 Avr - 4:25
Magnifique !
Afficher Infos
Infos RP
Mes créations Lun 9 Avr - 6:00
Merci celle de devdas est celle dont je suis la plus fière lol !!!
Ruby Alimenteuse&Pubeuse | garde robe d'Helena
Afficher Infos
Messages : 2285 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'armoire a vêtement d'Helena <3
Infos RP
Fiche RP Nom : Laure Votre Tenue : Robe noir mache courte, manteau Aventures de Toiles, mitaine verte et rose, chaussettes longue rayé verte rose avec doc Martens montante Verte
Mes créations Lun 9 Avr - 6:16
Oui très reussis bravo !
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Mes créations Lun 9 Avr - 6:50
C'est très joli, en + l'actrice est très belle (mais bon ça n'a aucun rapport avec ton talent )
Afficher Infos
Infos RP
Mes créations Lun 9 Avr - 20:40
Merci beaucoup pour vos compliment, si j'ai du temps cette après midi je vais créer.