Infos RP
Madonna Lun 15 Aoû - 3:38
madonna
Madonna (de son vrai nom Madonna Louise Veronica Ciccone) est une chanteuse, danseuse, actrice, productrice, mannequin, écrivain et réalisatrice américaine née le 16 août 1958 à Bay City (Michigan).
La carrière de Madonna est marquée par son très grand succès mondial sur la scène musicale et de multiples controverses qu'elle a suscitées. Surnommée The Queen of Pop (« La Reine de la Pop ») , elle s'inscrit dans le courant musical pop, mais a fait aussi des incursions dans d'autres styles comme la dance, le disco, le R'n'B, l'electro, le rock alternatif, le pop rock et le jazz. Elle utilise ses clips, ses concerts et ses interviews pour s'exprimer notamment sur la religion, la sexualité et la politique.
Désignée par le Livre Guinness des records comme étant la chanteuse ayant vendu le plus de disques de tous les temps (320 millions) , et la chanteuse la mieux payée et la plus riche au monde , elle demeure un personnage incontournable de la musique populaire depuis plus de 28 ans.
De par son style musical, sa personnalité et son audace, Madonna a ouvert la voie à de nombreuses chanteuses, telles Paula Abdul, Debbie Gibson, Kylie Minogue, Britney Spears, Christina Aguilera, Lady Gaga et Rihanna.
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Madonna Lun 15 Aoû - 4:33
rihanna et Lady gaga surtout car elles se sont beaucoup inspiré de Madonna.
sinon je ne suis pas une grande fan d'elle, il ya certaines de ses musiques que j'aime bien mais sa s'arrête là !
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Madonna Lun 15 Aoû - 5:47
Voila pareille que toi !! Je l'aime pas spécialement, mais je n'ai rien contre non plus =)
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Madonna Lun 15 Aoû - 11:06
on s'ammuse bien ses chansons c'est l'important.
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Madonna Lun 15 Aoû - 12:48
Oui^^
Alice Cullen Vers d'Emily.
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Lun 15 Aoû - 16:13
Moi je suis fan
Bon Alore Aujourd'hui en et le 16 Août et c'est l'anniversaire de Madonna
Alore je lui souhaite un joyeux anniversaire
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Mar 16 Aoû - 3:34
Bonne anniversaire Madonna
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Mer 17 Aoû - 4:18
ha oui c'est vrais joyeux anniversaire à Madonna avec un jour de retard
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Ven 3 Fév - 11:46
Le nouvel album, sortira le 26 Mars 2012
la couve du single
madonnarama
voila la couve dl'album M.D.N.A et les titres des c'est chansont
Madonna.com vient de révéler les 15 titres de l'album M.D.N.A !!
01- Girls Gone Wild
02- Gang Bang
03- I'm Addicted
04- Some Girls
05- I Don't Give A
06- Turn Up the Radio
07- Give Me All Your Luvin'
08- B-day Song
09- Superstar
10- I'm a Sinner
11- Masterpiece
12- Falling Free
13- Love Spent
14- I Fucked Up
15- Beautiful Killer
news-of-madonna
et la video de sont clipe Give Me All Your Luvin' :150:
En à peine quelques heures après la mise en vente du Single et de la pré-commande de l’album, les scores des deux supports sur iTunes se sont carréments envolés !
L’album s’est déjà classé Numéro 1 dans pas moins 40 pays en l’espace de 3 heures ! Un record…:
N ° 1 aux États-Unis # 1 au Canada N ° 1 en Allemagne N ° 1 en Italie # 1 France N ° 1 en Finlande N ° 1 en République tchèque N ° 1 au Danemark N ° 1 au Mexique N ° 1 du Paraguay N ° 1 en Equateur N ° 1 au Costa Rica N ° 1 Panamá N ° 1 au Brésil N ° 1 en Argentine N ° 1 en République Dominicaine # 1 El Salvador N ° 1 au Pérou N ° 1 en Bolivie N ° 1 au Venezuela N ° 1 en Colombie N ° 1 au Honduras N ° 1 du Nicaragua N ° 1 au Guatemala N ° 1 en Suisse N ° 1 au Chili N ° 1 en Grèce # 1 Chypre N ° 1 en Suède N ° 1 au Luxembourg N ° 1 en Hongrie N ° 1 des Pays-Bas N ° 1 en Belgique N ° 1 au Portugal N ° 1 en Estonie N ° 1 en Irlande N ° 1 en Pologne N ° 1 à Malte N ° 1 en Lettonie N ° 1 en Autriche N ° 1 en Slovaquie
De son côté, le Single s’est très bien défendu en se classant dans les Top 10 de plus de 50 pays, il s’est notamment classé Numéro.1 aux Etats unis, en Espagne, Finlande, Italie…et Actuellement à la 3ème position des classements iTunes France.
La vidéo vient d’être mise en vente sur iTunes, elle est Numéro.1
madonna-electronica
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Sam 4 Fév - 1:23
Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait un peut peur Madonna x)
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Sam 4 Fév - 2:27
Enid a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait un peut peur Madonna x)
MDR MLF
Guillaume Oeil de la sorcière.
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Dim 5 Fév - 6:32
Aaaah la grande Madonna , enfin je dis grande mais j'exagère un peu car meme si j'apprécie beaucoup la plupart de ses chansons je n'adore pas forcément.
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Dim 5 Fév - 7:38
lol alors comment son prochain album sera-t-il accueillis ?
Invité Invité
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Dim 5 Fév - 9:01
J'aimais bien ses albums entre le début de sa carrière ( l'album " True Blue " ) et la fin des années 90 ( " Ray Of Light " ) mais après...
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Dim 5 Fév - 11:02
album sera- accueillis super bien par c'est fan vous Aller voire
American Life & Confessions on a Dance Floor sont super comme album
mais Hard Candy lui n'ai pas super top , y'a des chanson qui sont super mais bon ils reste un album pas super a 100%
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Dim 5 Fév - 11:24
Arnaud a écrit:
J'aimais bien ses albums entre le début de sa carrière ( l'album " True Blue " ) et la fin des années 90 ( " Ray Of Light " ) mais après...
Oui ses chansons des années 80 et début 90 sont les mieux.
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Dim 5 Fév - 19:13
voila qulque photos du Superbowl du 5 février 2011
madonna-electronica , madonnarama
j'ai pas tout met tout les photos ce trouve deja sur mon forum Madonna
la video
Afficher Infos
Infos RP
Madonna Jeu 15 Mar - 16:42
voila La semaine dernière Madonna à offrait une photo des répétitions de son prochain show. Aujourd'hui, elle nous envoie une nouvelle photo avec le message suivant: "My Love is a Revolver".
voila les 2 photos
et les info
Très prochainement, Madonna va recevoir de nombreux journalistes de différents pays pour leur accorder des interviews exclusives. Celles-ci seront enregistrées à Los Angeles. Tout cela dans le but de promouvoir son nouvel album MNDA !
Pour la France, c'est TF1 qui a obtenu la demande d'interview.
Infos exclusives : Le 19 Mars : Girl Gone wild sur itunes (Dans le monde entier) 20 Mars : La première de la vidéo aux Etats-Unis 21 Mars : Le Clip de "Girl Gone Wild" sur Youtube