Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Stupeur et tremblements, le film d'Alain Corneau Ven 21 Oct - 1:36
Bah comme la vo de ce film est en japonais, soit tu le regardes en japonais, soit tu le regardes en français, il n'y a pas d'autre choix.
Enid Admin | Lunettes d'Helena
Afficher Infos
Messages : 5193 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 31 Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Infos RP
Fiche RP Nom : Enid Bonham Carter Votre Tenue : Blouse rosepale, large jupe bleu^^
Stupeur et tremblements, le film d'Alain Corneau Ven 21 Oct - 3:59
c'est quand même glaire en japonais x)
Basudha12 Baguette de Bellatrix Lestrange.
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Stupeur et tremblements, le film d'Alain Corneau Ven 21 Oct - 4:44
lol non pas du tout je trouve que le japonais est assez proche de l'hindi sur certains sons et certaines prononciation. Etpui ya les sous titres pour suivre, mais bon je trouve que sa ne va pas trop vite, donc je n'ai pas fait souvent pause.
Sinon j'ai remarque dans la version doublé en français, tout est doublé même les passages en japonnais ya aucun sous-titres, d'ou le fait que préfère le voir en VOSTF.
Mrs Lovett VIP | Testicules de Marla Singer
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Fiche RP Nom : Hazel Nothomb Votre Tenue : Longue robe noire en dentelle, long manteau noir en velour et chapeau noir.
Stupeur et tremblements, le film d'Alain Corneau Dim 23 Oct - 1:35
Voilà c'est encore un des avantages de la VO. De toute façon on n'est pas là pour comprendre chaque parole :p
Afficher Infos
Messages : 2605 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 39 Localisation : Millau dans le sud de la France
Infos RP
Fiche RP Nom : Durga Bela Sharma Votre Tenue : Veste en jean, mini-jupe en jean et guépière noire
Stupeur et tremblements, le film d'Alain Corneau Dim 23 Oct - 2:38
lol C'est clair. Etpuis avec la VO on capte des intonation, des expression et d'autre détail que l'on ne capte pas en version doublé.
Commence s'appel l'actrice qui joue Fubuki ?
Elle me fait penser à une actrice indienne que je n'apprécie pas tellement lol !!!
Afficher Infos
Messages : 1229 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 32 Localisation : Sur mon bureau, certainement en train d'écrire
Infos RP
Stupeur et tremblements, le film d'Alain Corneau Lun 24 Oct - 1:28
C'est Kaori Tsuji, elle a été mannequin et a voulu quitter le japon parce que tout le monde la dévisageait parce qu'elle est vachement grande pour une japonaise.
Afficher Infos
Infos RP
Stupeur et tremblements, le film d'Alain Corneau Lun 24 Oct - 4:15
ha ok elle a été mannequin, elle a l'allure d'une top model. Elle joue bien son role dans ce film d'ailleurs, celui de la fille prétencieuse et froide, très énervant d'ailleurs. lol
elle me fait penser à Aishwarya Rai Bachchan ex miss monde 94, top model et actrice à bollywood. Elles ont un peu les mêmes expressions dans le jeu.
Afficher Infos
Infos RP
Stupeur et tremblements, le film d'Alain Corneau Mer 2 Nov - 23:31
Alors là je te fais confiance pour la comparaison parce que je ne la connais pas elle :p